19 juin 2006

Dernière piqure?

Et bien non, après 3 tentatives de piqures, les infirmières ont été mises KO par les veines fuyantes et cassantes de Clémentine! Impossible de faire un petit trou sans que les veines ne claquent. Sa dernière piqure est remplacée par un nouveau traitement de 1 semaine par voie orale de la même molécule mais moins dosée. Ca sera moins douloureux!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Nous sommes attérés de savoir ce que Clémentine supporte lors de ses piqures, des techniques existent sans doute pour éviter de faire souffrir les enfants. En souhaitant de tout coeur que les antibiotiques par voie orale n'entrainent pas d'effets secondaires. nous pensons beaucoup à la puce.

Anonyme a dit…

Et bien, pauvre Clémentine, j'espère que ce traitement sera mieux pour elle. Gros bisous, Sylvie dis moi combien je te dois pour le bouquet de fleurs de Jenny.

NotreNouvelleMaison a dit…

Clémentine n'est pas encore trop obnubilée par les piqures mais ça devient difficile... Il faut beaucoup de patience pour que ça passe plus facilement si elle est bien piquée par une infirmière délicate et très douée pour trouver ses petites veines fuyantes!