29 juin 2007

Ca va toujours


Pour l'instant, tout va toujours bien pour Louise qui n'est toujours pas gentille (encore une crise ce matin pour aller à l'école) mais la santé est bonne!
Clémentine est un peu moins sage mais on ne va pas trop se plaindre. On a un petit doute ce matin car elle avait un tout petit peu de température avant de partir à l'école, juste après une crise.
La photo date de samedi à la kermesse d'Aubevoye avec les anciens voisins.

26 juin 2007

Bonne nouvelle

Après un appel à l'hôpital, les résultats de l'ECBU sont négatifs. Il ne reste qu'à refaire une prise de sang et une analyse d'urine la semaine prochaine.
Elle a eu une infection, mais laquelle?
Le principal, c'est que Louise va bien: elle a bien dormi et elle a la forme!
Clémentine est, de son coté, toujours sage.
Avec le temps de chien du moment, elles ne jouent pas trop dehors. L'eau de la piscine doit être bien froide! Tant pis, on ira à la piscine municipale qui est bien chauffée.

25 juin 2007

De retour à la maison

Ca y est, Louise est de retour à la maison. On attend toujours les résultats de l'ECBU.
Mais pour l'instant, tout va bien: elle a la grande forme habituelle.
Elle devra de toute façon retourner à l'hôpital le 5 juillet pour faire des examens complémentaires, comme Clémentine...

Nuit sans température

Louise a fait un peu la fête cette nuit mais elle n'a pas de température. Il y a des chances qu'elle puisse sortir d'observation aujourd'hui!
Un message sera posté ce soir pour donner l'état des lieux.

24 juin 2007

Ca faisait longtemps !

Et oui, ça faisait pour ainsi dire 1 an que l'on n'avait pas été à l'hôpital d'Elbeuf... et Louise passe sa première nuit là bas avec maman. C'est une infection urinaire comme Clémentine et on attend les résultats complets de l'ECBU pour savoir quels type d'antibiotiques ils vont donner.
C'est plus pour l'observation que les médecins gardent Louise car elle n'a pas fait de température aujourd'hui. Et certainement à cause aussi d'un bel antécédent familial...
Si tout se passe bien cette nuit et demain, elle devrait pouvoir sortir demain!
Sinon, un point positif, cela fait une semaine que Clémentine est très sage et très gentille. On a presque oublié qu'elle rallait avant!

21 juin 2007

A nouveau sages

Il faut le remarquer mais une bonne semaine s'est déroulée en normandie avec les filles plutôt calmes et sages. En plus d'une ballade à vélo en famille, elles sont retournées dans la piscine cette semaine.
Nous n'avons pas entendu de crises, et Clémentine n'a pas râlé!
Et puis enfin, les tours dans la piscine n'ont pas rendu les filles malades. Elles sont en pleine forme! Que demander de plus?

10 juin 2007

A l'eau!


Ca y est, la piscine est enfin installée. On voit que la pression d'eau est plus importante car elle a été remplie en moins de 5h alors qu'il fallait presque le double de temps à Canappeville!
L'eau était pourtant bien froide mais les deux soeurs ont voulu y aller tout de même. Ce fut un peu dur mais elles y ont bien joué tout de même!
Le week end a été bien rempli avec la kermesse de Canappeville. Elles se sont bien amusées durant le spectacle avec le clown Erwann en star du village et avec les tours de poney.


Clémentine a été sage aujourd'hui en rangeant toute seule la salle de jeux et en faisant le ménage en haut. Pourvu que cela dure!!!
Enfin pour la santé, tout va bien pour le moment. En espérant que le bain froid ne fasse pas de mauvais tours...

03 juin 2007

Maisonnette

Les filles sont folles de joie avec l'arrivée et le montage de leur maison dans le jardin du noël et anniversaires de papy et mamy de Longuenesse.
Gros merci et bisous à eux.
Elles en profitent pour souhaiter une bonne fête des mères.
Ce matin, elles ont assailli leur maman dès le levé (chose difficile pour elle qui aime un peu de calme avant le café!) pour offrir les cadeaux et réciter les poésies.
Louise, comme l'année dernière, a repris son cadeau pour jouer avec...
Sinon, Clémentine sait bien faire du vélo sans les petites roues. Il y a encore quelques chutes, mais dans l'herbe, ça fait moins mal.
Enfin, la santé est au beau fixe, comme le ciel de normandie!